EDT pour la semaine du 8 JUIN

Accueil de tous les niveaux de classe.

jeudi 4 juin 2020, par Mme Cadot

A l’attention des parents et des élèves,

Organisation de l’ emploi du temps à partir du lundi 8 juin.

Que vont faire les élèves sur ce temps ?
Les enseignants continuent à assurer du renforcement pédagogique disciplinaire ou pluridisciplinaires et de la méthodologie sur 4 demi-journées.

Comment les élèves gèrent- ils les cours en en présentiel et ceux en distanciel ?
Les élèves qui viennent en présentiel (au collège) sont déchargés des cours en distanciel sur cette demi-journée. Mais les élèves continuent de suivre les cours en distanciel sur les autres demi-journées.
Précisions : L’emploi du temps des élèves en présentiel à partir du 08 juin est valable jusqu’à la fin des cours prévue le 03 juillet. Mais il pourra éventuellement être modifié en cas de besoin pour l’accueil des élèves.

Comment s’organise la circulation des élèves au collège dans le cadre du protocole sanitaire ?
Les parents et les élèves sont invités à lire le protocole élève remis en pièce jointe.
L’élève arrive avec son masque au portail
L’enseignant précisera le matériel à apporter (manuel ou tablettes)
L’élève apporte son matériel personnel (pas d’échange entre élèves)
L’élève est autorisé à apporter une bouteille d’eau pour boire en classe.

Bon retour au collège !
Cordialement.