LUNDI 25 MAI REOUVERTURE DU COLLEGE

mercredi 20 mai 2020, par Mme Cadot

A l’attention des parents et des élèves des classes de sixième et de cinquième,

Après validation à l’unanimité par le conseil d’administration du protocole concernant l’organisation de l’établissement pour la réouverture progressive de l’établissement.

Nous vous confirmons que nous accueillerons vos enfants le lundi 25 mai selon l’emploi du temps ci-joint. (Emploi du temps temporaire pour la semaine du 25 mai au 29 mai). Vous trouverez sur Pronote des précisions sur les groupes.

Nous vous transmettons aussi en fichier joint un document s’intitulant Parcours de l’élève ( vie de l’élève dans l’établissement) pour vous informer des mesures mises en place pour assurer le protocole sanitaire pour nos élèves lors de cette réouverture.
Nous vous rappelons que le service de restauration n’est pas ouvert en ce début de réouverture
Nous restons disponibles pour toute information complémentaire.
L’Equipe de direction.