Information - OUVERTURE du COLLEGE

jeudi 30 avril 2020, par Mme Cadot

A l’attention des parents et des élèves,

Nous savons maintenant que la ré ouverture du collège uniquement pour les élèves de sixième et de cinquième sera peut être possible à partir du 18 mai si les indicateurs de la pandémie le permettent ( département rouge ou vert).
A ce jour, nous attendons des précisions sur le protocole sanitaire pour vous donner toutes les informations qui seront liées au nouveau fonctionnement de l’établissement et vous proposer une organisation pédagogique.
En attendant, nous rappelons que la continuité pédagogique par le biais des outils numériques reste effective depuis le 27 avril et contribue pour l’ensemble des classes à l’évaluation du contrôle continu pour valider cette année scolaire. Le retour des travaux effectués doit être régulier pour valider les compétences . Quelle que soit la situation de l’élève , nous devons constater son engagement scolaire.
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas ,à nous appeler au collège.
Nous referons une communication la semaine prochaine. En souhaitant vous trouver toutes et tous en bonne santé.
Cordialement.
Madame Cadot.