Continuité Pédagogique

samedi 14 mars 2020, par Mme Cadot

A l’attention des responsables légaux et des élèves,

Le président de la République a décidé de la fermeture des établissements scolaires par mesure de prévention face à l’épidémie du Conoravirus.
Notre collège n’accueillera plus les élèves à partir du lundi 16 mars pour une durée indéterminée à ce stade.
L’éloignement des élèves de notre établissement ne doit pas entraîner une interruption des apprentissages. Chaque professeur restera en contact avec ses classes via Pronote afin de continuer la progression des enseignements et leurs évaluations.
L’établissement n’est pas fermé aux personnels.
Les parents et les élèves peuvent nous joindre pour toute question relevant du suivi pédagogique et des éventuelles difficultés rencontrées.( codes, outils numériques..)
Le site du collège et Pronote seront les supports prioritaires de toutes les informations concernant cette période.
Vous pouvez compter sur l’engagement de toute la communauté éducative pour accompagner au mieux vos enfants dans les apprentissages dans cette nouvelle situation.